BERRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Jugement

4 participants

Aller en bas

Quelle est votre appréciation du BERRY ?

Jugement Vote_lcap53%Jugement Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
Jugement Vote_lcap27%Jugement Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Jugement Vote_lcap7%Jugement Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Jugement Vote_lcap0%Jugement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jugement Vote_lcap13%Jugement Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Jugement Empty Jugement

Message  Crategos Sam 12 Jan - 19:45

Car votre avis nous intéresse, nous vous consacrons tout un espace pour vous exprimer et ce quelle que soit votre opinion ou votre appartenance politique.

Nous désirons avoir un aperçu de votre appréciation envers votre parti, le BERRY. Tout travail doit être soumis à jugement, il serait donc souhaitable que vous nous donniez votre opinion sur le nôtre. N'hésitez pas à commenter votre cote.

Je vous invite donc à nous en faire part au plus vite en vous remerciant d'avance, tous et toutes, au nom du BERRY.
Crategos
Crategos
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

https://berry.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jugement Empty Re: Jugement

Message  Meganilo Jeu 17 Jan - 0:37

J'ai choisi Entièrement satisfait et on peut être parfait en écoutant les avis et s'améliorant et en tenant compte et c'est ce que vous faîtes ! Smile
Meganilo
Meganilo

Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Duché du Berry, Sancerre, 83 rue des piliers

Revenir en haut Aller en bas

Jugement Empty Re: Jugement

Message  Galeallan Lun 28 Jan - 20:16

moi j'ia chosis satisfait, pas pour le programme, maissurtout pour le forumqui n'est pas tres clair et lisible...en puis, ce n'est amais totalement parfait Wink
Galeallan
Galeallan

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jugement Empty Re: Jugement

Message  armada_crew Jeu 21 Fév - 21:07

Après un long moment passé dans le parti
Je me pose des questions sur un point qui est nullement cité dans ce forum Question .

Idea messire vous avez crée un très bon parti certes mais néanmoins tu devrais nommer des gens (de confiance) et du parti pour des postes officiels et avancé, ça montrerait ainsi une organisation sens faille et une meilleure approche de confiance vis a vis de la populace et de nos partisans.

Une telle action pourrait contribuer à faire basculer la balance en notre faveur car plus on en sait sur le parti mieux ça sera pour tous Exclamation

cordialement
Armada
armada_crew
armada_crew

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jugement Empty Re: Jugement

Message  Crategos Jeu 21 Fév - 22:02

Cela existe Armada...Nous avons des représentants officiels dans chaque ville qui s'occupe de représenter le BERRY et d'écouter les revendications entre autre. Nous avons ainsi deux responsables par ville. Il suivra bien entendu une liste ducale sous peu. Nous sommes structuré à mon sens.
Crategos
Crategos
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

https://berry.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jugement Empty Re: Jugement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser