BERRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Liste des membres

+10
Aldara La Rouge
samsayonara
*Elisah*
jospinette
Foulque de Morcerf
Marzo
Porte-parole
menefer
armada_crew
Crategos
14 participants

Aller en bas

Liste des membres Empty Liste des membres

Message  Crategos Ven 4 Jan - 16:18

Voici la liste des membres du notre beau BERRY :

Crategos
Balthazardu62
Armada_crew
Marzo
Jospinette
Bleunbrug
Megalino
Bernardb
Normandie77
Galeallan
Elisah
Samsayonara
Aldara la Rouge
Grenat
Anthelmar
Lord Vincenzo
Barnor
Kÿe
Mitaine
Shinbusan
Lehïla
Jallel
Lillyprincess
Mylan (Feu_follet)
Chickenkilleur
Modana
Karlusius
Ambrelus

Défunts partisans :

Foulque de Morcerf
Derva
Llte


Dernière édition par Crategos le Jeu 17 Avr - 19:01, édité 32 fois
Crategos
Crategos
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

https://berry.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message  Crategos Mar 8 Jan - 23:23

Une petite biographie de chacun afin de mieux nous connaitre, de nous apprécier et d'être efficace à notre duché, à vous.

A vos plumes.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:49, édité 1 fois
Crategos
Crategos
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

https://berry.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message  Crategos Mar 8 Jan - 23:48

Je vais donc commencer Smile

Mon nom est Crategos. Je suis originaire du village de Bourbon. Il y a longtemps de cela, j'ai débuté mes activités avec un champ de maïs comme simple paysan. LA solitude me guettait et donc je me suis entouré d'animaux affectueux, des vaches.

Plus tard, j'ai ouvert ma première échoppe, je devenais un forgeron. J'ai ainsi fourni nombre d'armées et voyageurs, mon renom était étendu.

Aimant mon village et ses habitants, je me suis lancé dans la vie politique comme candidat au poste de maire. Je fus élu au premier tour supplantant mes trois adversaires plus âgés et plus aguerris que moi. J'ai endossé également le poste de conseiller forgeron.

Après les trois-quarts de mon mandat de maire, j'ai été accusé d'avoir piller les caisses. Je me suis retrouvé en procès pour haute trahison, hélas. J'ai été jugé et condamné, malgré les quelques essais désespérés de la duchesse de l'époque pour m'aider.

Une fois le jugement rendu, j'ai été banni du duché de Bourbonnais-Auvergne. Je me suis donc dit que c'était une excellente raison de voyager. Je n'ai pas été bien loin, en effet, je me suis arrêté à la première ville venue, à savoir Bourges. Je suis tombé sous le charme du Berry et de ses habitants. J'y ai vécu quelques mois ce qui m'a permis de mieux apprécier la capitale de ce beau duché. J'ai également fait la rencontre de bons nombres d'amis et d'excellentes connaissances.

Durant ce temps on n'avait de cesse de me vanter les mérites de la ville voisine, Saint-Aignan. Je m'y suis rendu et j'ai été conquis. Je m'y suis établi.
Depuis lors j'ai eu l'occasion d'un peu voyager en Orléannais, en Bourgogne et bien sur, dans le Berry.

A Saint-Aignan, j'ai retrouvé énormément d'amis et surtout, une dame qui un soir a croisé mon chemin. Son nom doux comme la soie, tendre comme une caresse : Aldara la Rouge. Nous nous sommes fiancés il y a peu et depuis lors, ma vie a tout du rêve. Chaque jour, à ses côtés, je prends assurance et oublie les douleurs/ erreurs du passé. Tout cela me conduit devant vous aujourd’hui.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:29, édité 2 fois
Crategos
Crategos
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Saint-Aignan

https://berry.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message  armada_crew Mer 9 Jan - 20:04

Mon nom est Armada_crew, je suis originaire de Bourges.
Pour le moment, j'élève des vaches mais je vais changer de "profession" très très bientôt.
J'ai beaucoup de problèmes financiers au quotidien mais je survis ce qui est déjà beaucoup^^.
J'aimerais devenir forgeron prochainement et mon rêve est d'être un grand Général!!!!!!!!!!!

Ha oui la raison pour laquelle je suis pour ce parti est simple : messire Crategos représente à mes yeux le meilleur parti du Berry et a des qualités comme tout concurrent. Mais il reste néanmoins la personne en qui j'ai le plus confiance! Comme tout le monde le sait les politiciens disent ci et ça et en fin de compte ils n'ont rien fait! Messire Crategos
a sans doute mille fois mieux à apporter a notre peuple que certaines belles paroles. Voilà la vraie et unique raison à mes yeux, ce n'est pas rien!

vive le parti et encore mieux vive le Berry


je présume (et je vois aussi) que ma biographie est petite même très petite pour certain ou certaine d'entre-vous, mais à
vrai dire, je ne suis pas doué pour les auto-biographies donc je laisse l'opportunité à ceux et celles de me découvrir part vous-même^^

Amicalement,
Armada
armada_crew
armada_crew

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message  menefer Jeu 10 Jan - 1:11

Bonjour

Je me nomme Menefer de chambray Vicomte de Valençay au Berry. Mon histoire est cocasse.

Je suis né dans le vicomté de mon père. Ma mère est morte jeune et comme tout enfant je fut élevé dans une abbaye flamande où j'y ai appris l'art de la rhétorique. J'ai vécu un temps à Anvers où j'ai commencé à m'intéresser à la politique et à la diplomatie. La comtesse de Lille dame Deedit a tout de suite apprécié ma manière de m'exprimer et donc me confiât un poste d'ambassadeur qui était un des plus compliqué. En effet, j'étais ambassadeur Flamand pour le Berry , la Touraine , l'Orléanais et le Bourbonnais-Auvergnat. Vu les tensions entre ces duchés je ne vous explique pas Laughing Laughing Laughing .dans le même temps je déménageai dans la capitale Flamande où je devins adjoint au maire. Je participai à la création des humanistes flamands partit politique Flamand. Je fus intronisé curé de l'Eglise d'Aristote ou je servis l'EA.

Je déménageai en Guyenne dès que le Roy l'ouvrit au colon. Arrivé là bas, je fus maire-adjoint des deux premiers maires de Cahors. Je quittai mes fonctions d'ambassadeur flamand pour devenir ambassadeur Guyennois au Berry. Je servis mon duché avec foy arrivant jusqu'au conseil ducal. J'ai omis de dire que je créai en Guyenne un parti 4 ième force politique.

J'eus marre des magouilles de l'Église et quittai mes fonctions, cléricale. J'ouvris les yeux et entrai dans la communauté des penseurs spinozites. L'église étant très forte me fît tomber du conseil ducal Guyennois. Sans ressources loin de mon duché de cœur qu'est le Berry. Je n'eus que le choix de créer de la monnaie. Les gardes du Roy vinrent me chercher en Guyenne et m'emmenèrent devant le Roy qui confisquât ma propriété de Guyenne et mon argent que j'eus sur moi mais pour reconnaitre mon talent me laissât en vie sans un sous. J'atterrissai donc en champagne un duché qui ne me plut pas du tout .Ayant retrouvé ma femme Grenat de Krakov là bas nous nous dirigeâmes au Berry, à Bourges et me voilà ici .


Marié, un enfant. Je me bas avec ceux voulant nous faire croire qu'ils ont la vérité.

Je suis venu dans ce parti car je pense que c'est le seul a même de donner un avenir différent au Berry!
menefer
menefer

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message  Porte-parole Jeu 10 Jan - 19:07

Bonjour à tous et bienvenue en le seul parti digne de votre confiance. Je me présente moi aussi rapidement: Halle de mon prénom, Berry de mon nom, je compte arpenter les Halles du Berry pour faire la promotion du BERRY, le parti de tous les lendemains. Que dire de plus? Rien de bien intéressant si ce n'est que je crois en ce parti, dans lequel je mettrai tout mon coeur, mon âme même!
N'hésitez pas à me contacter par mp pour toutes suggestions; nos idées seront les vôtres!
Porte-parole
Porte-parole

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message  Marzo Ven 11 Jan - 21:17

Alors je n'ai pas grand chose à raconter sur moi à part que je me nomme Marzo et que j'habite à Bourges la capitale du berry qui est bien vide ces temps ci Crying or Very sad . Je suis une simple éleveuse de vaches.

Mon but était de travailler dans les forces de l'armée mais on me l'a déconseillé donc je n'ai plus vraiment de but.

Je suis pour ce parti parce que pour moi c'est le meilleur de tous, et je fais confiance à messire Crategos. flower

Voilà c'est très court par rapport aux autres biographie mais je ne sais pas quoi raconter d'autre. pale
Marzo
Marzo

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message  Foulque de Morcerf Lun 14 Jan - 19:50

Bonjour à tous,

Mon nom est Foulque, et je suis Baron des Terres de Morcerf, très loin en orient. Je vous épargnerais les péripéthies qui m'ont amenées jusqu'au royaume de France, car je doute quelles soient d'un quelconque intérêt. J'ai déjà eu quelques responsabilités à mon village d'accueil, Cosne, en Bourgogne. J'y suis resté de longs mois, me familiarisant avec la politique, me faisant des amis, voyageurs ou non. Puis je suis parti, quittant tout pour voir du pays. Je me suis installé le temps que quelques semaines à Blois, puis j'ai accompagné une dame à Gien, et l'ai encore suivie jsuqu'à Saint-Aignan. Ce fut le coup de foudre. Un pays tellement beau, qui respire la joie de vivre. Je m'y suis installé, et j'y vis encore, et je le suppose pour de longues années. Mais avec le temps et les voyages, j'ai pris conscience que beaucoup de choses pouvaient être entreprises ou améliorées pour grandir encore le bonheur qui suinte de cette terre verte et fertile. Mes voyages m'ont également appris que seul "l'élite" d'un duché pouvait oser éspérer adhérer à un parti, et le seul parti que j'ai rencontré qui n'adhère pas à cette règle injuste et implicite est le BERRY. Je me suis alors empressé de demander à Crategos de rejoindre ce mouvement, qui je le pense, va prendre de l'ampleur, et à ma grande joie il m'a ouvert les portes toutes grandes. Ainsi, j'espère participer à la création d'un Berry grand et riche, où les plus pauvres ne seront pas moins riches que le duc lui-même ! Je tiens à dire à tous ceux qui auront le courage de lire ce message, que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour maintenir la paix sur cette terre que je considère à présent comme la mienne. Je vous suis dévoué. Vive BERRY !

Foulque de Morcerf.
Foulque de Morcerf
Foulque de Morcerf

Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2008

http://villetteenberry.max2forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message  jospinette Mar 15 Jan - 12:05

bonjour a tous,

Je m'appelle Jospinette, je suis originaire de Bourges où j'y cultive du blé. Maintenant je suis souvent à SA où je compte m'installer.

Je suis dans ce parti grâce à ma rencontre avec messire Crategos et je trouve que toutes les idées sont très intéressantes donc je prendrais la route pour en parler à plus de monde possible

Vive le BERRY
jospinette
jospinette

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 43
Localisation : SA

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message  *Elisah* Ven 8 Fév - 0:50

Bonjour,

Je me présente à vous.

Je suis Elisah, personne très peu connue pour le moment.
Je suis arrive à Saint-Aignan et je m'y sens bien pour le moment, et je n'ai pas encore trop envie de voyager.
Je suis une simple paysanne, éleveuse de vaches.
J'ai aussi un chat, "Toulaid" c'est son nom et j'espère pouvoir très vite avoir un autre champ, j'y remettrai peut être des vaches ou, autre chose, j'ai encore le temps d'y penser.

Que dire d'autre, je suis assez sympathique, enfin cela n'engage que moi, et quelque peu soiffeuse Embarassed , cela je dois vous l'avouer car vous l'apprendriez bien vite.

J'espère vous rencontrer tous un jour, nous avons bien le temps de faire connaissance.
*Elisah*
*Elisah*

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message  samsayonara Dim 24 Fév - 11:22

Samsayonara

meunière, j'ai la particularité d'avoir eu une soeur poitevine influente ( 3 fois maire, 3*procureur, ...). Bref mon expérience IG de la politique n'est plus à faire mais plutot à compléter, mais en général je connais bien les différents postes.
J'ai un sacré caractère, et j'ai une répartie mordante et acérée.

samsayonara

Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message  Aldara La Rouge Dim 24 Fév - 15:10

Bonjour,
Certains d'entre vous me connaissent déjà, notamment le meneur du dimanche qui se pique de politique^^.
Je me nomme Aldara, je suis forgeronne à Saint Aignan, propriétaire de l'Auberge Rouge, Présidente du Comité des Festoiements et fiancée de Crategos. J'ai longtemps voulu rester en dehors des ambitions politiques de mon promis, non par doute, mais par crainte de m'emporter contre ses attaquants.
J'essaierai d'apporter le meilleur de moi au BERRY, bien que mon expérience en politique soit limitée.
Aldara La Rouge
Aldara La Rouge

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Saint Aignan

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message  Lord vincenzo Lun 25 Fév - 1:21

Bonsoir, Lord vincenzo, 24 ans, je suis Saint-Agnais, forgeron depuis le mois de janvier. Les routes d'un long périples depuis mes Alpes d'origines, m'ont fait arriver en ce lieux en novembre, depuis j'ai adoré le BERRY et ses habitants.
On m'a beaucoup aider, soutenu et très bien acceuillit à mon arrivée, je trouve que consacrer un peu de mon temps à ce charmant BERRY n'est qu'un juste retour.

Dans mon village j'essai de participer de mon mieux à la vie économique et sociale et je pense qu'il reste encore beaucoup de choses à faire. Mais si vous ne faites pas partie d'un des deux groupes politiques qui ont la main mises sur les berrichons, on fait en sorte de vous "briser" et d'erradiquer toutes émancipations. Je dis cela en connaissance de causes.

Je pense qu'il y a une autre voie que ce genre de manipulations! Ainsi le BERRY reviendra aux bérrichons!!

Vive le BERRY
Lord vincenzo
Lord vincenzo

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Saint-Aignan

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message  Galeallan Lun 25 Fév - 9:04

(un peu en retard...)

Bonjour, Galeallan, Soldat de l'Ost du Berry, et membre de l'ordre du Phénix, éleveur de cochons, natif de Sancerre et domicilié à Sancerre, aucune experience politique...
Je suis en ce moment très pauvre(a cause de ses satanés cochons qui ne veulent pas grossir !)
Mais, tout comme nostre chere eleveuse de vaches, je survie...
A sancerre, je m'implique dans l'integration des Niv0

Je suis dans ce parti car j'épères qu'il changera nos vies, que j'ai beaucoup d'estime pour son meneur, et que mon filleul me l'a indiqué
Galeallan
Galeallan

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message  Lehïla Lun 17 Mar - 21:38

bonjourbonjour !!!

alors, si vous ne le savez pas, on me nomme Lehïla, j'habite Saint-Aignant, un village tranquille, entouré de jolies petites fleures
*hé, t'es pas là pour parler de ça*
... huuum ... bon ...
que dire sur moi ... je suis de niveau 1 (pour le moment) mais j'ai perdu ma culture en essayant de me sucider, mais grace à plusieures personnes, j'ai pu récuciter d'entre les morts ...
Maintenant, je suis une travailleuse qui travail avec acharnement à la mine (allons travailler enseeeeemmmmbleeuuuh ♫)
je vais à la taverne, et comme toute villageoise qui se respecte, j'offre des tournées générales (aucun rapport) donc si vous voulez de la bière gratos, devenez mes amis XD

Lehi
Lehïla
Lehïla

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message  Goldy Ven 21 Mar - 17:46

Donc je me présente Goldy 27 ans fournisseur officiel de sacs de mais pas cher soit dit en passant Razz et candidat depuis plusieurs fois à la mairie de Saint Aignan

Goldy

Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 43
Localisation : Saint Aignan(IRL Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser